Naviguez dans votre collection musicale stockée dans un jukebox numérique

Vos musiques dans un jukebox numérique pour en profiter pleinement !

Vous possédez une collection de CD. Ils encombrent vos étagères et c’est toujours pénible de rechercher un album. Bien souvent, le disque que vous souhaitez écouter se trouve dans la voiture. A l’ère du numérique, simplifiez-vous la vie et naviguez sur un écran pour choisir parmi toutes vos musiques ! Dématérialisez tous vos album CD sur un serveur et écoutez alors toute votre collection musicale dans toute la maison.

Comment numériser votre musique sans effort ?

Vous aimez la musique et vous n’avez pas envie de passer des heures sur votre ordinateur à batailler avec des logiciels pour transformer vos CD en fichiers musicaux. Le Riplay a été conçu pour vous :

Insérez seulement vos CD et le serveur Riplay s’occupe de tout ! Une fois votre album placé dans son lecteur CD, le Riplay extrait toutes les pistes musicales en qualité Hifi et récupère automatiquement les titres, les interprètes, les jaquettes, etc. Aussitôt l’opération de numérisation effectuée, quelques minutes suffisent, vous pouvez ranger votre album et écouter votre musique dans toute la maison.

Choisissez le format de stockage de vos musiques
Conçu pour préserver la qualité sonore de votre collection musicale, le Riplay stocke vos fichiers au format FLAC, WMA lossless, Apple Lossless ou WAV. Sur un disque dur de 500 Go, vous conservez jusqu’à 800 albums. Nous proposons des modèles de 1 000 à 3 000 Go. Vous possédez aussi un baladeur MP3 ? Le Riplay peut réaliser aussi en même temps un encodage au format MP3 ou WMA, qu’il vous suffira de copier dans votre baladeur mp3, téléphone ou autre appareil mobile.

numérisation et classement automatique de vos CD
Retour au début

 

 


Placez tous vos fichiers sur un jukebox numérique

Regrouper tous vos fichiers musicaux

Vous achetez votre musique en ligne sur iTunes ou les plateformes : Amazon, Fnac, Qobuz, Virgin, etc. Vous possédez déjà d’une grande collection de fichiers musicaux au format Flac, MP3, WMA, etc. Le Riplay peut stocker l’intégralité de votre collection musicale sur son disque dur. Un simple copier-coller depuis votre ordinateur permet de placer toutes vos musiques sur le disque dur du serveur Riplay. Vos musiques sont sauvegardées, vous les écoutez sans les contraintes de l’informatique et surtout libérez-vous de votre ordinateur pour profiter d’une qualité sonore sur votre installation HiFi en toute simplicité.

lecteur mp3 flac wma wav itunes

Scroll Up