Riplay - Le serveur musical hifi

Dématérialiser votre CDthèque rapidement

Riplay est un serveur musical conçu pour ripper vos CD, stocker tous vos fichiers musicaux et diffuser votre musique sur un lecteur musical en réseau ou dans toutes les pièces de la maison. Sa très grande capacité de stockage et sa simplicité d’utilisation vous permettent de marier la souplesse du numérique et la qualité du son HiFi.

Numérisez automatiquement toute votre collection d’albums CD

Nullement besoin d’un ordinateur et d’un logiciel complexe pour dématérialiser votre CDthèque et conserver sa qualité HIFI. Le serveur Riplay assure toutes les opérations de copie.

 

Naviguez sur une tablette tactile

Retrouver facilement un album, un artiste ou une chanson en sélectionnant votre musique depuis votre iPad ou une tablette Android. Il n’a jamais été aussi simple d’écouter tous vos albums sur votre installation HiFi. Votre collection musicale ne prend plus de place chez vous et vous en profitez pleinement !

Ecoutez avec un lecteur musical réseau

Tous vos albums CD ainsi copiés sur le Riplay sont accessibles sur un ou plusieurs lecteurs en réseau. Conçu pour l’écoute HiFi et le multiroom audio, Riplay diffuse vos musiques dans toute la maison par un réseau filaire ethernet ou sans fil wifi. Il est compatible avec tous les lecteurs HiFi compatible avec les normes Samba, UPnP ou DLNA : Bluesound, Sonos, Devialet, Linn, Marantz, Naim, Pionner, etc.

 

Stockez aussi tous vos fichiers sur votre réseau

Riplay est aussi le serveur de fichiers de votre famille : documents, photos, vidéos, films, musiques, etc. Placez par un simple copier-coller depuis votre ordinateur (PC, Mac ou Linux) toutes vos données numériques et sauvegardez  les grâce à sa grande capacité de stockage.

Scroll Up